Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadzabel's world
24 avril 2007

Mensonges Sans Nom / Message Sans Naturel

encore une fois, je ne me connecte pas...
pourquoi faire?

je n'oserais pas déranger
personne ne viendra me parler

ou alors..
si vraiment
vous vous faite chier
et que vous avez besoin d'un peu de superficiel

et
peur de n'avoir rien à dire
peur de mentir
ou pire
de me trahir

de toute façon vous vous en foutez
vous avez autre chose à penser...

effacez moi
et tous sera plus simple...

laissez tomber
votre gentillesse ne fait me blesser
chaque fois un peu plus

ne faite pas semblant
parce que moi j'en peux plus

bientot cette facette de moi que vous appréciez se brisera...

je ne veux pas que vous assistiez à ma chute
je ne veux pas dévoiler tous le reste
ce que vous n'avez jamais chercher à connaitre

désolée pour tous ces propos violents
mais de toute façon ça ne touchera personne
aucun de vous ne lira ça....


putain c'est bientot la fin
j'aurais du tout laisser tomber il y a bien longtemps
j'aurais du ouvrir plus ma gueule même dans le vent
malheureusement j'en suis incapable

dans ce monde, il n'y a pas de place pour les faibles
j'aurais du comprendre bien avant
pour m'éviter tout espoir inutile

Publicité
Publicité
Commentaires
Jadzabel's world
Publicité
Albums Photos
Publicité