Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadzabel's world
26 mai 2007

demain....

pas écris ici depuis longtemps...
pas le temps, pas l'envie, pas les mots...

je vais peut-être mieux en ce moment...
rien de parfait, tout est fragile..
mais au moins je souffle un peu

je suis quand même
un peu
-beaucoup ?-
angoissée pour demain....

je ne fais jamais rien comme personne moi...
tout le monde attend cette date avec impatience
depuis le début de l'adolescente, ou même souvent l'enfance...
sauf moi

tout le monde en profite pour organiser une fête gigentesque....
moi j'aurais préféré me terrer au fond des bois toute la journée...

bon compromis, une amie a fini par organiser une sortie ciné...
une occassion de les voir, c'est si rare, même si je ne veux rien fêter..

cette date m'angoisse, me met en colère...
pourtant je sais que ce n'est rien qu'une date d'anniversaire...
que tous les ans on attend impatiement (comme les cadeaux qui vont avec..)

mais cette année, ça me révolte...
toute la symbolique qui va avec...
comme si du jour au lendemain, tout changait...
on changait

aujourd'hui une enfant, demain une adulte?

comme si en une nuit, on devenait subitement assez mur pour toutes les responsabilités qu'on va nous imposer, et tous les droits qui avant nous étaient interdit...

on n'a pas le choix....

mais si on ne voulait pas?
si je voulais rester enfant?
si je ne voulais pas grandir?
si j'avais encore envie de serrer mon nounours contre moi?
si je ne me sens pas encore capable de me débrouiller seule et prendre mon envol?

j'ai pas enviee.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Jadzabel's world
Publicité
Albums Photos
Publicité