Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadzabel's world
3 juin 2007

blabla d'une abrutie qui vous raconte sa vie...

j'ai parfois quelques nouvelles de mes amis lycéens...

tous en vacances, déjà...
enfin en révision bac... mais c'est la même chose =_=

j'ai parfois l'impression de vivre sur une autre planète, un monde parallèle...
ils ont des préoccupations qui me dépasse
des conversations dont je suis exclue
je ne comprend plus rien à leur jargon
et personne ne comprend se que je fout là....

ce monde là n'est plus le mien.
un an après je tente encore de le nier
même si au fond, je l'ai toujours su

j'ai sauter du bateau en pleine mer
ma barque à dérivée
je ne sais où
ils sont arrivés au port sans remarquer mon absence.

le temps efface
les gens insinifiants

je devrais déjà remercier le ciel
d'avoir eu la chance de les rencontrer
d'avoir eu le droit de vivre de tels moment à leur coté
des moments de bonheur que je n'ai pas mériter...


Publicité
Publicité
Commentaires
Jadzabel's world
Publicité
Albums Photos
Publicité