Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadzabel's world
15 avril 2007

*encore et toujours moi, je sais, mais vous n'êtes pas obligés de lire...*

~kirikirimai kirikirimai~

encore une fois, j'ai peur
encore une heure
et je pleure

l'angoisse monte
peu à peu j'affronte
la réalité...

mais j'ai beau lutter
tenter d'oublier
rien n'y fait...

ma psy m'a demander
de dire au revoir et a vendredi
à toute ma famille...

je ne sais pas si j'y parviendrai demain
c'est tellement plus facile
(et plus lache)
de partir sans dire au revoir

je sais que vous vous en foutez
mais encore une fois je me plais
je suis terrorrisée pour presque rien...

je vais juste passer une semaine à l'école
pas 10 ans en taule

mais alors, pourquoi ai-je envie de me pendre..

~kirikirimai kirikirimai~

si même mon cri de guerre ne parvient pas à me rassurer...

personne ne saurait où m'acheter du courage?

(ou à défaut, un bon anxiolytique...)

(mes larmes continuent leur montée... comme à chaque fois, je n'y échaperrais pas...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Jadzabel's world
Publicité
Albums Photos
Publicité