Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadzabel's world
7 avril 2007

encore...

fav2_7

je crois que je suis toujours aussi paumée...
je ne sais toujours pas ce que je veux
je n'ai toujours pas trouvé ma place

j'ai encore peur de tout
le reptile se faufile encore
dans mes entrailles

chaque plat que j'avale
me donne mal au coeur
je ne peux plus rien avaler

je me réfugie dans le travail
jusqu'a l'épuissement
fatiguée de ne trouver le sommeil

j'ai moins mal quand je vous vois
je peux maintenant passer un peu de temps avec vous
sans que mon coeur ne se déchire à la fin

je ne veux plus choisir
je me suis déjà trompée une fois
même si je n'avais pas vraiment tort

le mal est fait
plus de retour arrière
mais je ne veux plus bouger

Saki le boulet
reste figée
dans ce présent sordide
par une terreur sans nom ni visage
l'ennemi se cache dans mon coeur
et controle mon ame


humeur du jour : fatiguée...
image : victoria frances
muzik : a clockwork world - The Candy Sooky Theater

Publicité
Publicité
Commentaires
Jadzabel's world
Publicité
Albums Photos
Publicité