Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadzabel's world
22 mars 2007

la douleur ordinaire... c'est banal d'avoir mal?

je me sens mal
je vais mal
j'ai mal

encore plus à chaque fois

j'ai mal à en crever
sans jamais pouvoir en finir

marre de l'angoisse
marre des larmes
marre du noeud dans mes entrailles
marre d'avoir peur

là-bas
je ne suis plus moi
je suis une petite fille qui tremble
qui se cache
sans parvenir à échapper à leur regards méprisants...

marre de leur remarque
marre de ce que j'entend derrière mon dos
marre de ce que cache leurs sourires
marre de toute cette hypocrisie...

marre de les voir au réveil
marre de les voir avant de me coucher

du matin au soir
toujours "bien sapées, coiffées, maquillées...

marre d'être la-bas tout simplement...

plus que quatre...

encore quatre
quatre X cinq
enfin, je verrais

et après?

et si je continuais cette torture 12 mois de plus?
encore un an d'angoisse?
un an de non vie?

ou sinon, il reste quoi comme choix?


c'est normal d'avoir aussi mal?
c'est normal d'avoir aussi peur?
juste en allant à l'école?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai lu et relu deux fois ton texte tu as beaucoup de souffrance en toi et écrire c'est peut être le seul moyen de se libéré enfin c'est mon point de vue car pour moi c'est idem je libers mes souffrances sur un écran géant c'est normal d'avoir peur avant d'aller à l'école ...j'étais comme toi...<br /> <br /> bisous amitié desi et bonne continuation...
Jadzabel's world
Publicité
Albums Photos
Publicité