Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadzabel's world
10 février 2007

perdue

encore une fois petite vampire s'est perdue à l'interieur de son crâne...
encore une fois petite jad se bat avec elle même, sans vraiment savoir qui elle ai

elle n'ai pas sur d'être réellement petite saki que vous dite aimer
elle n'ai plus la gamine presque grande que vous serrez dans vos bras
elle n'ai même plus sur d'être celle que vous connaissez..

qui est là vrai?
celle qui ne rêve qu'a vous voir en retournant instant au lycée?
celle qui se voile la face en refusant d'avouer que tout à changer?
celle qui est heureuse à l'idée de vous revoir même quelques seconde dans ces couloirs chargés de mes meilleurs souvenirs?

ou celle qui ne supporte plus d'y retourner?
celle qui à envie de pleurer à quelque fois qu'elle franchi cette porte?
celle qui se sens de plus en plus mal a chaque visite?
celle qui ce cache derrière le masque?
celle qui attend qu'il n'y ai plus de témoins pour se dévoiler...

celle, qui me force au pire des masochisme...
celle qui ne supporte pas de revenir
mais qui ne supporte pas non plus de ne pas vous voir...
je ne sais plus..

chaque fois c'est pire...
je suis devenue accro au quelques secondes de paradis
tout en sachant qu'il est artificiel
je poursuit un phantasme
continuant de me voiler la face...

je n'aurais jamais du gouter au bonheur
je n'aurais jamais du me blottir dans vos bras
mais après y avoir gouter
c'est déjà trop tard

ma solitude est de plus en plus lourd
je n'y nois sans pouvoir en mourir..

ce n'était pas une bonne idée
mais c'est déjà trop tard...

je suis désolée de ne pas vous exprimer ces doutes en face...
désolée de me cacher derrière cet écran
mais je ne fais plus confience à ma voix
qui est controlée par cette autre moi
celle qui fais semblant d'y croire encore
celle qui continue à cacher la réalité
mais qui se brise quand personne ne la vois...

je suis vraiement désolée...
désolée d'être incapable d'être heureuse
désolée de ne pas pouvoir croire en moi
ce qui m'empêche de croire en vous
je suis désolée

Publicité
Publicité
Commentaires
Jadzabel's world
Publicité
Albums Photos
Publicité