Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadzabel's world
12 janvier 2007

présentation d'une folle

édit du 30/04/07

bon, il parait que c'est mieux de commencer par se présenter...
donc je vais faire un efforts...

je suis Jadzabel, aussi surnommée Saki-chan, la presque-grande, ASW (ou Aya Saki Watapon mais plus utilisé depuis que Saki à tué Aya..)  Moi-même-Moitié, Moitié-boulet (je partage ces deux pseudo avec mes moitiés)

je ne sais plus qui je suis...
je sais juste que je ne suis pas celle qu'ils croyaient connaitre
ou celle que je croyais être

je suis une petite {mais presque grande} sweety vampyr folle

j'avais oubliée paranoïaque...

j'ai 17ans 1/2 mais me comporte parfois comme une gamine de 5 ans ({séquelle de mon sage en maternelle?} ce qui n'empêche pas certaine personnes de me trouver mature {si si je vous jure... c'est ce que m'a dit le jury de mon premier oral ^^}

dans moins d'un mois j'aurais 18 ans... même si je ne veux pas...
je voudrais juste avoir 4 ans et demi
ou juste être stupide (au choix?)

j'aime...
le japon évidement
que se soit la langue (vive le CNED, même si c'est un peu cher}
les mangas
la musique {visual kei pawwaaaa!}

IMG_1786_redim

...et certains musiciens de rock nippon... (flemme de faire la liste de tout mon harem... visitez vous même les oubliettes de mon chateau...)
le... curry xD et oui, je sais pas pourquoi mais j'adore cette épice ^^ vive le riz au curry, le poulet au curry, les oeufs au curry....

mais j'aime aussi
~  les vampires
~ les Sex Pistols... j'aurais temps aimer vivre en 1977...
~les anciennes collections de Vivienne Westwood... a son époque punk évidement...
~le chocolat {certaine mauvaises langues disent même que je ne mange que ça}
~Ragnarok ... mon premier MMORPG... vive ma high wiz very pas douée, ma gunsinger sans munitions et mon alchimist inutile

mais ce que j'aime par dessus tout c'est ma petite princesse et mes deux moitiés
                                                             c'est ma famille et l'ensemble du groupe du préau maudit

en fait, je ne sais plus ce que j'aime, qui j'aime...
suis-je déjà capable d'aimer?

....

Publicité
Publicité
Commentaires
Jadzabel's world
Publicité
Albums Photos
Publicité